Assurez un retour au bureau en toute sécurité avec Workspace AnalytiX !

Workspace AnalytiX

Il ne fait aucun doute que la pandémie de COVID-19 a fait des ravages dans le monde, tant sur le plan personnel que professionnel. Toutes les entreprises ont été obligées de repenser la manière dont elles mènent leurs activités, et les employés de bureau du monde entier ont troqué leur box pour des tables ou des bureaux dans des pièces libres et ont investi dans des améliorations du bureau à domicile pour refléter leur configuration au bureau. Mais avec les vaccinations en cours, il semble que nous ayons enfin franchi un cap, et vous vous demandez peut-être « quelle sera la prochaine étape ? ».

L’une des nouvelles exigences découlant de la pandémie est un besoin accru de gestion des occupants. Les travailleurs veulent savoir si le nombre d’occupants dans un bâtiment ou à un étage est à un niveau sûr. La direction veut s’assurer que les limites d’occupation sont respectées. Si la recherche de contacts s’avère nécessaire, il est essentiel d’avoir accès aux informations et à l’historique des passages.

De nombreuses personnes ont eu le temps de repenser leur relation avec le lieu de travail. Dans le monde de l’entreprise, les employés savent qu’ils sont plus que de simples locataires pour leur employeur, et il est important qu’ils se sentent en sécurité et à l’aise pour fonctionner au maximum de leur productivité. Les organisations comme les employés veulent un système qui contribue à maintenir des niveaux d’occupation sûrs en permettant de choisir les heures auxquelles ils peuvent entrer dans l’espace de travail. Ils veulent également un moyen de coordonner les horaires avec leurs collègues afin de pouvoir collaborer en personne lorsque cela est nécessaire.

La direction souhaite un système qui lui permette de gérer facilement les directives gouvernementales en matière de santé et de sécurité des occupants et d’avoir une visibilité sur les occupants présents dans l’espace de travail à tout moment. Si l’on découvre qu’un occupant est infecté, un système qui permet à la direction d’effectuer une recherche de contact basée sur l’historique des occupants de l’espace de travail est vital.

Avec ces idées à l’esprit, ICONICS a introduit Workspace AnalytiX®, un système moderne de gestion de l’espace de travail, construit avec le meilleur des technologies ICONICS qui travaillent conjointement pour répondre aux besoins des occupants et de la direction.

J’ai été profondément impliqué dans la création de Workspace AnalytiX et il était très excitant de présenter Workspace AnalytiX au public pour la première fois lors de l’événement virtuel Connect 2020 d’ICONICS, maintenant disponible à la demande.

Workspace AnalytiX est la façon dont ICONICS gère son propre espace de travail à son siège mondial et nous avons pensé que ce type de solution pourrait être bénéfique à tous ceux qui se trouvent dans une situation similaire. Si vous souhaitez en savoir plus sur Workspace AnalytiX et sur la manière dont il peut répondre à vos besoins, n’hésitez pas à contacter info@iconics.fr pour une démonstration privée !

En travaillant ensemble, nous pouvons tirer le meilleur parti de la nouvelle normalité.

Restez en sécurité, restez positif, et nous vous verrons bientôt !

Écrit par :

Zhi Wei Li,

Directeur de l’innovation et de l’ingénierie